Mesdames, messieurs le commandant de bord et son équipage sont très heureux de vous accueillir a bord de Vélovalie Airlines. Le vol sera d'une durée de 10 Mois. "Veuillez armer les tobogans et vérifier vos vis-à-vis ( très important pour ne pas se faire déborder sur l'aile)"

Après s'être difficilement arraché de l'esplanade du parc de Sceaux, nous avons parcouru jusqu'à une charmante petite bourgade non loin de Coulomiers. Nous avons planté la tente près d'un petit ruisseau. Carlos a fait un enorme aligator que Boule a chassé avec un lance-pierre fabriqué par Couille avec une chambre à air. Nous avons donc déjà laissé de coté nos couleurs bariolées. Nous avons dorénavant tous des sacoches en croco c'est trop classe! Et cela nous apportera surement beaucoup de crédibilité en Australie... Bon ok, on a fait 80 bornes tranquilou et là on est au Formule 1 de Coulomiers en regardant "Jour de foot", "Jour de rugby" et j'en passe ... en bouffant des mikados.

.

Quoi c'est la première journée, fallait pas s'attendre à des choses fabuleuses mis a part bien sur le depart qui restera à jamais graver sur le DVD de notre "The Heart". Les mots drôles et évocateurs me manquent pour exprimer ce qu'on a ressenti sans vous saouler par des banalités, mais je pense que les hectolitres de larmes déversées peuvent à elles seules donner une bonne idée de l'intensité de l'appareillage de l'équipage Vélovalie.

A bientôt.

PS : Un petit bécots à Ollo qu'a pas pu venir au départ et Valerie et Philippe qui nous invitent ce soir et qui mettent à notre dispo leur ordi pour remplir le carnet de route

Déjeuner sur l'herbe ... en goudron.



Charles a laissé un paquet en route.



Velovalie est capable de déplacer des montagnes, mais Carlos préfère commencer par des salons de coiffure.



Demonstration des nouvelles semelles antidérapantes.